samedi 25 septembre 2010

LETEMPS/ 2











Je suis vraiment ravie car j'ai à nouveau eu la chance de faire des illustrations pour le magnifique Hors Série Mode du Temps. Il est sorti mercredi passé. Vous pouvez le télécharger en entier (ce que je vous conseille !) sur le site du Temps.

5 commentaires:

  1. J'aime bien votre approche entre ciel et terre en passant par la féminité de vos dessins. Vous êtes certainement très sensuelle. Merci pour le partage de celle-ci

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces dessins ! SI c'est de toi c'est vraiment génial : )

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes illustrations, elles sont géniales!
    Surtout celle du vernis à ongle OPI

    RépondreSupprimer
  4. les-frères-ainsworth : yes merci beaucoup!!!
    daphné : merci ! moi aussi c'est ma préférée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Woaw, ces dessins sont magnifique! J'organise justement un concours dessin sur mon blog, peut être que si tu as le temps tu accepterai de participer?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Wunderkammer is Agathine is Xénia Laffely.

écrivez moi à xenia.laffely@gmail.com et je vous répondrai.